jeudi 24 mars 2011

Get excited Get get excited

un ptit dessin fait pour le blog de mon poto judi

la bannière a beau etre géante, ce qui devrait retirer tout blog des blogs cools, car les bannières géantes c'est le mal.( LOL)

c'est quand même un bien chouette blog surtout pour les gens comme moi qui ne se tiennent trop pas au courant niveau news de ses groupes préférés.

jfais un peu ma conasse et je nai pas mis en place de lien sur mon blog ( par flemme j'avous)

donc voilà desfois jfais de la pub pour me rattraper

( ce qui va certainement apporter des centaines de milliers de visiteurs je nen doute pas eeeh oué)


GOGO CRUNCHY MUNCHY

ah et désolé mon scanner nest pas compatible avec mon Mac, jme la pète, du coup bah c'est super chiant de mettre à jour vous comprenez.. Mais jai fait une super bd girly. Vous allez kiffé. Bientôt sur vos écrans.

1 commentaire:

  1. Nice le dance dance enragé.
    Il faut aussi préciser que lire crunchy munchy fait considérablement augmenter la chance. Après c'est plus facile de gagner des jeux-concours, de trouver une play 3 dans la rue tout ça tout ça
    Arn ;)

    RépondreSupprimer